VOS DISPONIBILITES

Jeudi 21 Juillet 2016

INFO pour les hébergeurs adhérents à notre Office de Tourisme :

Dans quelques jours, vous allez recevoir par mail un message ULTRA important, intitulé "mise à jour de vos disponibilités sur notre site Internet www.tourisme-canigou.com" (pensez à vérifier vos indésirables)
Prenez le temps de le lire attentivement et de le conserver, car à l'intérieur se trouve un lien qui va vous permettre de mettre à jour aussi souvent que nécessaire les disponibilités de votre hébergement (si vous avez plusieurs hébergements, vous recevrez donc plusieurs mails)
En effet, une nouvelle fonctionnalité va être déployée sur notre site permettant de consulter en direct les disponibilités de tous les hébergements de notre destination. 
Elles seront ensuite consultées par le personnel de l'ensemble de l'Office de Tourisme Intercommunal pour répondre aux demandes de dernière minute quand les vacanciers en recherche de logement se présentent à nos antennes mais aussi et surtout en amont du séjour pour trouver un hébergement.
C'est un outil indispensable à l'ère du numérique ! Il donc très important pour vous, professionnels du tourisme, de les renseigner régulièrement si vous souhaitez voir remonter votre structure lors de recherches datées. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une aide en ligne lors des premières manipulations. 

 

Pour tout renseignement complémentaire, Emilie à l'antenne de Vernet-les-Bains se tient à votre disposition (tel 04 68 05 55 35 - emilie.tourismecanigou@gmail.com)

Cliquez sur l'image pour visionner le tutoriel de mise à jour

Le chargement peut prendre un certain temps.

Vidéo de 5 minutes, pensez à monter le son de votre PC pour écouter le tutoriel.

 

Vous avez perdu le lien pour mettre à jour votre planning ?

Vous avez perdu votre lien pour mettre à jour votre planning de disponibilité ?

Pas de soucis.

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous renverrons rapidement un nouveau mail.

Pensez bien à le conserver ou à ajouter directement la page qui s'ouvrira dans vos favoris. Il sera plus facile à retrouver ;)

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.